Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperNarutOne
27 novembre 2007

Bienvenues à tous!^^

Nouveau blog encore sur Naruto, Je vous le concède, mais façon Oizofu. Je vous ferais découvrir régulièrement des liens, des images , des fanfics et autres.Ici vous découvrirez mon avis sur la série, des dessins parodiques,des illustrations, des photos, des articles sur les films, des jeux vidéos,des bandes sons, des persos, et j'en passe...! Naruto est une série riche dans tout les sens du therme illimité qui mérite ce que font tout ses fans pour lui.Remercions donc pour commencer Masashi Kishimoto d'avoir pu donner naissance d'un coup de génie ou d'inspiration cette formidable série. Bienvenues chez nous, bienvenues chez vous chez SuperNarutOne.

Publicité
Publicité
Commentaires
SuperNarutOne
  • Un autre blog sur Naruto me direz vous?Oui, mais avec des illustrations, des fan arts, des fanfics, des bds, et des dessins à la demande, des pubs, des parodies,des anecdotes, des lyrics, des blagues...et des liens tout aussi pratiques et intérréssants! On
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
SuperNarutOne
Derniers commentaires
Publicité